Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aasphil ou la rencontre entre deux inconnus sur le net (faits réels)
4 janvier 2005

bonjour a tous, voici l'histoire de la rencontre

bonjour a tous, voici l'histoire de la rencontre entre anne sophie et phil un jour de 2003 sur le net..........au hasard je precise. Nous sommes devenus des amis simplement. ici vous trouverez des humeurs des échanges , des blagues de potache d'une nordiste et d'un breton de rennes.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
phil, il va falloir k tu m'expliques comment je fais pr ne pas etre obligé de passer par le commentaire comme un simple passager de notre histoire lol<br /> c'est assez voyeuriste ce principe de blog mais pkoi pa!!!!!!! après tout suis plutot fan inconditionnelle des lofts, star ac et compagnie.<br /> ça fra parti d'une de nos aventures entre potes du net.......; c com le sex, il faut innover pour ne pas tomber dans la désuétude. et bien une amitié sur le net c pareil!!!!!!! pas de rencontres envisageables qui feraient de nous des amis à part entières, mais juste des soirs de dials ki font que phil ns réduise à être des trainards... <br /> dans tous les cas, on partagera des moments encore sympa tout au long de notre vie, j'en suis convaincu.....à moins que.... l'ordi ne tombe en panne!!!!! <br /> pour le moment, on va se prendre la tête, se confronter pr savoir koi y mettre dans ce blog, nos passions des plus divergentes, nos pensées toutes aussi opposées, nos face de cul, nos tronche de cake, toutes les tronches en po de tototes ki ns front rire, pi je sé po moi, ça sera au hazard de nos humeurs...... en général on s'enguele, si ça pe en fr fuir certain!!!!<br /> pi c chiant, les smiles me mankent, ça f parti de ns ça les smiles, ça devine de suite notre humeur et nos envies... si si<br /> et phil, te f un gro bisou , pi avec un pe de chance, d'autre auront pitié et te baiseront à leur tour....... pas sur les mains, je vous le conseille, il se ronge les ongles et c po beau à voir; dommage, à part les doigts il se tient pr un vieu lol
aasphil ou la rencontre entre deux inconnus sur le net (faits réels)
Publicité
Publicité